vendredi 20 janvier 2012

HOPITAL MONOD DU HAVRE : Parking gratuit ....


L'hôpital Jacques Monod du Havre verra son parking gratuit au printemps d'après la presse havraise de ce jour, pas tout à fait, puisqu'il sera payant après trois heures d'occupation. Mais enfin, c'est un effort très important.

Chaque usager pourra rendre visite à un proche malade dont la présence a un effet thérapeutique reconnu par les soignants. Par contre, auparavant, il fallait même payer pour aller reconnaître un proche ayant perdu la vie...

Les pétitions signées par de nombreuses personnes ont été certainement la clé pour ouvrir un dialogue plus sain. Cela prouve q'un combat n'est pas toujours perdu d'avance. A l'approche de diverses grandes élections politiques, les candidats devaient ne pas être à l'aise sur une affaire qui avait été prise à la légère par des "grattes sous" plutôt bons normands !

Aujourd'hui, les battants pourront faire tomber l'après trois heures. Impossible n'est pas français. Alors, ne pas fuir une telle opportunité.... J'ignore ce que K-park demandera pour l'après trois heures, mais il faut s'attendre à une revanche sévèrement adoptée !

Espérons que demain l'hôpital privée de l'estuaire ira vers une décision identique à celle de Jacques Monod.

Le printemps des fleurs portera, peut-être, une meilleure odeur.



Aucun commentaire: