vendredi 19 août 2011

URINOIR dans les airs


Gérard Depardieu, avait une envie pressante et s'est soulagé sur la moquette d'un avion Air France à destination de Dublin en Irlande. Au moment du décollage de l'avion, le comédien s'est levé du siège pour se diriger vers les toilettes. Comme c'est la règle, l'hôtesse lui a demandé de prendre sa place pour s'asseoir et boucler la ceinture de sécurité.

Pas content de l'attitude du personnel du vol Air France, la vedette a usé le moyen le plus simple pour une vidange précoce. Il a pris sa "quéquette" pour arroser la moquette.

L'avion a été bloqué plus d'une heure sur la case départ pour demander au service nettoyage de remettre la moquette en état d'hygiène acceptable.

Débarqué sur un autre vol, l'acteur recevra la note, je l'espère, pour couvrir le frais de kérosène consommé pour rien avec le coût du nettoyage de l'avion.

Franchement, Monsieur "Deparlediable' a tord de prendre sa vessie pour une lanterne. S'il y a pas de salle de dégrisement dans un avion, il peut boire de l'eau et ressembler à un agent d'hygiène là où il le faut.

Mais enfin, il ne manque pas d'air, cet artiste. En plus, il fait son cinéma en portant plainte contre l'hôtesse qui n'a fait que respecter ses responsabilités pour garantir le bien être des passagers.

Aucun commentaire: