lundi 21 novembre 2011

YANNICK NOAH : et le dopage


Yannick Noah sème un trouble sans précédent au sein des instances sportives française et peut être ailleurs. Il souhaite légaliser le dopage dans les compétitions de haut niveau.

C'est entièrement irresponsable de vouloir faire des exploits sportifs avec des substances réputées dangereuses. Il faut se souvenir de la mort du cycliste Simpson ayant fait une crise cardiaque pendant l'ascension du Mont Ventoux. Il était dopé en fortes doses. Dans le monde de la petite reine, combien de professionnels sont décédés avant l'âge de la retraite ? Le dopage tue à court, moyen et long terme !

Les propos du grand joueur de tennis sont douteux, n'aurait - il pas vécu l'expérience pour gagner un tournoi à Roland Garros et le saladier d'argent en France ? Il pouvait chanter en homme heureux la "saga africa"

Le sport se pratique avec la tête et les jambes ! En aucun cas, le dopage doit être légalisé dans les milieux où la force naturelle des muscles est la seule suprématie respectable.

Avec les idées de Yannick Noah, il y de quoi blanchir de peur !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yannick Noah se dope à l'humour... et gagne!

zaza a dit…

me revoilà fidèle au poste lecture

zaza a dit…

noah pourquoi le salir j'aimais bien le tennisman et maintenant le chanteur

Rene Soret a dit…

Zaza,

Ce n'est pas le salir,mais ce qu il a dit est de la connerie car le dopage est un danger pour la santé et n est pas très sportif.
Cordialement

AnimalDan a dit…

"Les propos du grand joueur de tennis sont douteux..."...
Et "Avec les idées de Yannick Noah, il y de quoi blanchir de peur !", ça, c'est d'un goût exquis ..?