mardi 14 mai 2013

François HOLLANDE : Un an déjà & + ....

L'année 2O12 fut le retour du  socialisme aux affaires de l'Etat. Des réformes politiques sont apparues officiellement (pièces jointes) en retard pour certains mais au bon moment pour  d'autres.  Qui peut faire mieux ?

La plaie du chômage qui ressemble à une contagion alors que les grands industriels ne sont pas solidaires pour recruter. Seules les  petites entreprises embauches à bons escients....La  honte française se situe chez les gros patrons qui représentent la cinquième puissance économique mondiale.

Avec la crise beaucoup s'agitent même à gauche. Ségolène Royale pense que le gouvernent Ayrault a perdu beaucoup de temps. Je suis de cet avis mais, il ne faudrait pas prendre de décisions par ordonnances. L'opposition serait encore plus excitée. Jean Glavany dit qu'il est trop tôt pour remanier le gouvernement. Il a raison. Il y a assez de retard. Il faut aller plus vite. Mélanchon le diviseur de la gauche, Copé, Fillon qui lui est épaulé par l'insolente Valérie Pécresse divise la droite. Ils aiment faire de la désinformation sauvage.

Il y a un gouvernement avec une parité parfaite et une jeunesse assez bien représentée. Contrairement au précédent, les salaires ont baissé de 30 % pour chaque ministre et de même pour le président.  François Hollande devrait aller plus loin au niveau de toutes les "grosses têtes" du pays !

Sous le sarkosisme le droit à la santé pour tous a été largement élagué et de même pour les affaires sociales. François Hollande doit redresser la barre et plus particulièrement vers le maintient en milieux ordinaire de vie des personnes âgées et celles en situation de handicap. Et beaucoup plus...





Il y a tant à faire mais "impossible n'est pas français"

Aucun commentaire: