Les grands électeurs des sénatoriales ont fait basculer lla majorité. Ce n'est pas vraiment une surprise. Ça devait arriver. Pour la grande élections de 2012, un portail est grand ouvert pour la gauche très offensive.
L'ex majorité, trop bourgeoise, a fait trop d'erreurs, par exemple : la remise en cause de la loi du 11 février 2005 concernant l'accessibilité des bâtiments public en faveur des personnes à mobilité réduite.
Prétendre des dérogations pour modifier la loi afin ne pas donner le droit aux accès des services publics et privés recevant du public a été une faute politique majeure visant à réduire l'intégration des personnes handicapées en milieu ordinaire de vie. Pourtant, ces dernières ont un rôle important dans le facteur économique.
Il y a des fautes qui ne pardonnent pas. La grande manifestation de l'Association des Paralysés de France en a fait récemment la démonstration dans les grandes villes.
vouloir enterrer une loi sociale, culturelles et économique n'est pas sans séquelles pour ceux qui l'ont promulgué avec un manque de panache....
La plus part des sénateurs sont égoïstes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire