La saison du H.A.C. L.2 touche à sa fin sur un constat d'échec énorme. Après, il y a quelques semaines, avoir surplombé le podium jusqu'à la deuxième place et assez proche du leader, aujourd'hui, nos havrais se retrouvent en dessous de la moitié du tableau. Chaque année c'est la même "comédie" ! Je comprends la colère des supporters, des dirigeants et des éducateurs sportifs. J'ai l'impression que dans l'équipe certains "hacmens" ressemblent à des castors, "ils ont de bons outils dans les mains, mais rien dans leurs têtes pour en faire de bons usages" !.
Maintenant, une question se pose : est-ce que les joueurs du HAC-football souhaitaient courir sur les pelouses de la L.1 ?.
Les élus de la municipalité et de la codah ont largement misé pour la construction d'un grand stade moderne. Leurs efforts ne sont pas récompensés ! Le futur domaine prévu pour une équipe de grand niveau sera inauguré, dans quelques mois, avec la petite équipe de L.2. Ce moment aura un manque de sympathie pour l'ensemble des contribuables.
Pour la prochaine saison, le Président Louvel devra purger cette équipe sclérosée dans le jeu, et ainsi, trouver des sponsors plus généreux, sinon, ce sera la douche glacée !!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire