lundi 21 avril 2014

POLITIQUE: Valls Premier Ministre





Monsieur Manuel Valls  vient d'être nommé Premier Ministre et promet de ratiboiser sur la gestion de la vie économique française et plus particulièrement sur les affaires sociales. Dors et déjà les problèmes de santé et de vie de famille sont restreints pour de nombreux mois. Les personnes âgées et celles en situation de handicaps croient se voir revenir trente années en arrière! 

Comme toujours ce sont les plus vulnérables qui seront touchés avec des plombs de gros calibres. Il est bien entendu que les plus faibles n'ont pas la possibilité de barrer la route ou d'occuper divers lieux. Les personnes n'ont pas la force de se révolter en contre pouvoirs.

Afin de récupérer des milliards d'euros usés par les abus de pouvoirs, les allocations de l' aide à la vie courante resteront toujours aussi maigrichonnes, en premier lieu jusqu'en 2017. Avec plus de  1 million de chômeurs par mois on n'est pas sorti de l'auberge. 

En 1936 et 1968 toutes les classes ouvrières étaient dans la rue. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'une troisième révolte est en gestation. Il faut penser que la France compte de plus en  plus de riches et de gens vivants sous le seuil de pauvreté. Avec le niveau très élevé de nos techniciens, la reconnaissance d'eux mêmes n'est pas reconnue à leur juste valeur.

Du travail, oui du pain sec non !



Aucun commentaire: