mercredi 16 octobre 2013

ASSEMBLEE NATIONALE : Machisme fréquent


Un député d'opposition n'a pas manqué d'imiter une poule par un quinquetage absurde envers une députée écologiste  pendant son intervention sur le débat concernant l'avenir sombre des retraites dont la "poule à poils" pourrait être demain déplumée d'une partie de ses indemnités. Les insultes spontanées ne sont pas forcément gratuites.

Les comportements sexistes face aux femmes députées à l'Assemblée Nationale n'ont rien d'étonnant .Les hommes se comportent comme à l'époque des chapeaux melons et des moustaches imposantes en guidons de vélos servant de couvertures sur une pipe en forme de trombone.

Pendant les pauses des séances la buvette est un lieu assez fréquenté, surtout après un quinquetage très soutenu par des élus, dont, la réserve de salive s'évapore à vitesse grand "V". De toutes manières, la buvette du Palais Bourbon devrait ne contenir que de l'eau. Les bons crus coûtent très chers à la société civile alors qu'il a des marques prestigieuses dans les sources d'eaux minérales. Quelques unes sont gazeuses... Le taux d'alcooliques est suffisamment important dans notre pays. Les assemblées devraient être des lieux plus sobres et exemplaires.

Le poulailler de l'A.N. n'est que la basse cour des hommes

Aucun commentaire: