jeudi 10 janvier 2013

Gérard DEPARDIEU : Evasion fiscale





Gérard Depardieu s'est exilé en Belgique et ensuite en Russie où il a été reçu par Poutine pour recevoir un passeport russe. En Mordovie il s'est vu proposé un poste de ministre de la culture et une maison.

Pour faire du cinéma il sait en faire dans chaque domaine. Il fait fortune en France et préfère partager ses dividantes fiscales à  l'étranger... Je ne comprends pas pourquoi les réalisateurs et producteurs de films lui proposent des rôles  d'acteur ! C'est indiscutablement un mauvais citoyen français qui connaît  uniquement la culture de pure égoïsme.

Après la Suisse avaleuse des fortunés, d'autres nations  deviennent des terres d'acceuil  pour quelques  privilégiés. Ca ne durera pas éternellement !

Si demain on appliquait la méthode du boycot pour ne plus regarder les films où il est acteur, de même si on  n'écoutait plus la  musique de Jean Michel Jarre parce qu'il s'est exilé  en  Angleterre, si on achetais plus des lunettes chez Afflelou le fait  qu'il abandonne la France.... etc... etc...  etc... La fierté et  des gens  trop riches pourrait s'amenuire...



Harmoniser les valeurs...


Aucun commentaire: