Depuis quelques semaines les médias, et plus particulierement, certaines chaines du petit écran étaient obnubilés par une histoire de sexe pas du tout glorifiant.
Une personnalité en veille sur les finances du monde entier est accusée d'avoir abusé d'une jeune africaine pour satisfaire ses fantasmes assez superflus malgré son âge avancé.
D'origine guinéenne la jeune africaine éxilée aux U.S.A. pensait trouver un eldorado pour fuire la pauvreté de son pays. Malheureusement elle tomba sur un riche personnage qui a su se décharger, sexuellement, sur cette fille probablement issue d'un milieu pauvre et sans réelle défense. L'homme riche croyait se libérer de cet imbroglio mais la victime a su donner suite au comportement de mauvais goût de l'individu qui se croyait intouchable.
Aujourd'hui, le dossier semble clos en échange de billets verts. Même les plus riches peuvent se tromper et tomber dans le piége le plus délicat à traiter et s'en sortir les mains sales.
Avec des liasses vertes la guinéenne pourrait retourner dans son pays où la monnaie locale n'est pas côtée. On ignore où est la vérité de cette affaire mais sera t'elle pour autant admise dans son milieu d'origine ? Ne sera t'elle pas rejetée par une dominance religieuse et traitée comme une vulgaire "pute" ?
Pour ma part, je verrais l'auteur de cette sombre affaire enfermé dans un zoo avec des singes dont les femelles aiment bien vivrent une sexualité permanente. Cela serait le seul moyen de régler ses problèmes d'hygiène.
Chantes toujours mon bonhomme
do ré mi sa lo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire