lundi 12 décembre 2011

SOMMET DE BRUXELLES : Où sont les britaniques


Le sommet européen s'est déroulé à Bruxelles avec la présence des chefs des 27 états membres. Face à la crise de la dette, il est nécessaire qu'une entente soit régulière pour surpasser le mal qui risque de ruiner la volonté de l'union.

Un seul état n'a pas signé le traité. Les britaniques... Comme le préconisait le Général de Gaulle, il n'y aura rien à tirer avec les anglophones !

Il serait temps que les chercheurs des grandes écoles neurologiques se penchent pourquoi les anglophones fonctionnent sur un train de vie contraire à toutes autres espèces humaines ? J'ai l'impression qu'ils ont un gène mal installé et qu'ils possèdent un cerveau retourné. Si c'était le cas, les neurologues pourraient éventuellement comprendre leur situation... Pour moi, ce sont des "crèmes renversées" !
Il est force de constater qu'il faut serrer un écrou, de droite à gauche. Pour une visse, c'est de même. La conduite des véhicules se fait à droite. Je ne sais pas si les obus des canons se retournent... Si les avions volent à reculons... etc...

Peut être qu'un jour, ils auront les pieds sur terre !!!!!


Aucun commentaire: