jeudi 29 décembre 2011

CHEETAH : Compagnon de Tarzan est mort


Cheetah, le singe le plus populaire du cinéma est mort. Tarzan et Jane avait, auprès d'eux, en sorte, un personnage d'une extrême intelligence. Un véritable acteur dans le monde de l'image vivante.

Tarzan et Jane le traitait comme un fils. Dans les bras de son maître, il se déplaçait de lianes en lianes. Dans les années 1980, beaucoup de téléspectateurs suivaient régulièrement les feuilletons. Ses cris étaient souvent imités par les jeunes. C'était un moyen de surpasser le stress. Quant à se déplacer comme ce primate, c'était assez sportif. Alors, il y avait moins d'amateurs.

Cheetah laisse des souvenirs remarquables. J'ignore à qui il ressemblait ! Moi, je suis blanc, lui était noir mais on avait quand même un point commun. A cause de ma maladie, médicalement, j'ai un signe clinique comme Cheetah ... des mains de singe !

Le singe a une morphologie proche de l'homme. Ca se voit bien, n'est-ce pas ?

Aucun commentaire: