vendredi 16 décembre 2011

FONDAMENTALISTES CATHOLIQUES : Manifestations


Les fondamentalistes catholiques manifestent à Paris, devant le théâtre de la ville contre la "christianophobie".

En ce siècle clairvoyant, comment l'horreur des extrémistes issus de Monseigneur Lefèvre, lui-même exclu de l'église par le pape, puissent s'exprimer dans la rue pour imposer la dictature que l'on croyait vaincue depuis la loi de 1905, mais aussi, depuis les diverses révolutions contre les méthodes barbares des éclasiatiques régnant en maîtres sur nos communes ?

La pièce de l'Italien Roméo Castellucci intitulée "sur le concept du visage du fils de Dieu"'est jugée blasphématoire par certaines "grenouilles de bénitiers" qui n'aiment pas la liberté d'expression et cassent la culture indispensable au développement de l'homme.

Que fait le Préfet de police pour interdire ces manifestations dangereuses avec des irresponsables apparemment proche de l'extrême droite ? Le Maire de Paris ne semble pas craindre le désordre public ou il détient la clé pour en assurer la sécurité !

Ranger les soutanes au font de l'armoire et les crucifix au placard, il n'y aurait plus de signes ostentatoires visibles dans la rue !

Aucun commentaire: