mercredi 1 octobre 2008

Poubelles & Handicapés ...





Sur les trottoirs de la Ville du Havre, il est fréquent de se retrouver face à des conteneurs. A cet effet, Monsieur le Président de la C.O.D.A.H, ne pourriez-vous pas exiger, auprès des agents de propreté, de caler les poubelles contre les murs des habitations ?

Le fauteuils roulants et les poussettes ne sont pas des bulldozers !

2 commentaires:

sharleen76 a dit…

cher rené. je tenais a vous félicité pour ce blog que je vient de découvrir . je suis charline tanay la fille de marie-francoise et belle- fille de votre frére joel . cette article ma interpeler car la maman de mon fiancé étant aussi handicapée moteur donc en fauteul roulant; la moindre sortie est trés difficile notament a cause du meme probleme que vous rencontré au havre ! comment se balader en ville avec un fauteul sans tomber sur un obstacle tout les 50 métres ! nous meme rencontrons cela dans fécamp , bolbec , fauville ,... et toutes nos petite villes aux alentour

je trouve ce fénoméne de n'égligence intolérable et aimerais pouvoir aider de mon mieu si besoin est , ne serais-ce-que avec mon soutien . cordialement

charline tanay , yébleron

harel a dit…

Salut René. Très bon article ! Bon début au "pavé dans la mare ", le " blog au titre choc ". Salutations.