vendredi 17 octobre 2008

HANDICAPES ; Passage piétons


A proximité de la Bibliothèque Armand-Salacrou on y trouve un passage piétons avec une surface très négligée quant à son entretien.

Plaque de bitume légèrement surélevée sur le pavé de chaussée. Un trottoir abaissé d'un côté et non de l'autre.

A cet endroit, la chaussée ressemble à une vieille cour d'usine désaffectée. En plein centre de la Ville, cette image prouve qu'il y a des "coins" trop souvent ignorés !

Voilà le désagrément subit par les personnes en situation de handicap et les parents d'enfants en chargent de pousser un landau.

1 commentaire:

Eva a dit…

bonjour René,
Tu verrais dans ma ville rien ai fait pour les handicapés, je m'en rend compte avec ma poussette (ex: 7 marches pour le bureau de la poste!).
je te donne l'adresse du blog d'Eva: www.laviedeva.blogspot.com
bises
Josépha