Le club doyen du Havre Athlétique Club de football n'ira pas en Ligue 1. L'accession sera ... peut être ... pour la prochaine saison ... et encore, il y a du boulot pour remuer les méninges de tous ceux qui piétinent le gazon du plateau technique de Saint-Laurent-de-Brévedent.
A qui faut t-il attribuer cette faiblesse ? Le budget de fonctionnement sclérosant les moyens pour grandir... le Conseil d'Administration en manque d'idées pour évoluer... ou des joueurs assez paresseux, comme souvent le cas ?
Je pense vraiment que le président, certainement usé par les échecs successifs, devrait prendre le chemin de la retraite. Si le HAC n'arrive pas à faire de "blé" pour assainir la tirelire, ne serait-il pas le moment de tendre la main chez les quataris, là, où il y a des pétro-dollards sous le sable très chaud ?
L'année 2015 sera t-elle celle du bonheur dans le nouveau Stade Océane avec 24 000 spectateurs sous la bulle bleue comme la mer ? Il y a suffisamment de places pour y faire un bain de sièges.
Avec les "Ciel et Marine"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire