Le 25 Mai 2014 nous aurons un nouveau parlement européen. La responsabilité sera entre nos mains. Aujourd’hui, il y a encore des incrédules pour vouloir sortir de la communauté économique et culturelle. J'ai moi même participé à quatre rencontres franco-allemandes, deux dans le Sud de la France, et deux en Allemagne. C'est de là que j'ai appris à aimer l'Europe.
J'en suis persuadé, l'Europe est une chance pour mener une vie meilleure. Ne gâchons pas le travail qui a été réalisé en quelques années. Les experts pensent que si on sortait de l'Europe, le train de vie pourrait augmenter de 30 %. si c'était le cas, je vous laisse imaginer le prix du panier de la ménagère avec une baisse des revenus.
Si les extrémistes n'ont rien d'intelligent sortant du cerveau la France serait un petit pays et la pauvreté s'élargirait encore plus. Il faut absolument rester dans cette grande Europe sociale, culturelle et économique. Des nouveaux emplois pourraient immerger en douceur. N'est ce pas ce qui est souhaitable pour chacun ? Il n'est pas possible de rester petit et il faut savoir grandir dans la vie. Il faut songer que les deux dernières guerres mondiales ont été un exemple de désastre en tous genres.
Mieux vaut réfléchir et désobéir aux personnes qui n'ont pas leur place au sein de la politique générale de l'Europe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire