L'aéroport du Havre a perdu la ligne Le Havre-Lyon mais en a gagné une autre avec Twin-jet spécialisé dans l'aviation d'affaires. La Codah a bien géré le creux d'une vague qui risquait de faire chuter un envol qui plane dans un épais brouillard sur la cité océane et la région cauchoise.
Malgré la concurrence des pistes bourgeoises de Deauville-Normandie, La Codah tient le coup et le crash probablement espéré par le Président de la région, la C.C.I. du Havre avec le soutien du prédécesseur de l'actuel Maire n'aura pas lieu à nos jours. Pour autant, la situation reste fragile.
Le Havre, avec ses domaines industriels, du port, de la santé, de ses cités administratives, de la culture, des saisons estivales, des sports,, etc... doit être soutenu pour conserver son aéroport. C'est une solution adéquate pour évoluer vers une longue vie. Assurément, il faut se préoccuper des souhaits face aux destructeurs malveillants.
L'aéroport de Octeville doit survivre
L'aéroport de Octeville doit survivre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire