vendredi 1 février 2013

MARIAGES GAYS : Intégristes furieux




Madame Taubira est la Ministre a la lourde charge de présenter à l'Assemblée Nationale le projet de loi sur le mariage pour tous. Elle en a pas fini avec les conservateurs les plus enragés du milieu politique. 

Il est très choquant de constater que parmi les opposants de la loi, des religieux catholiques manifestent en soutanes noires, comme de vulgaires curés intégristes. Ils ont eu le toupet de se positionner à genoux devant les marches du Palais bourbon pour faire fléchir, la Ministre de la Justice, par la prière. Les catholiques ont toujours été les agitateurs depuis des siècles comme en 1572, où ils ont massacré des milliers de protestants le jour de la Saint-Barthelémy. En 1598 Henri IV signait un edit pour obtenir la paix et reconaître le droit de culte aux protestants et malgré tout la dominance catholique sévit toujours et ce fut la révocation en 1685 de ce document. En 1789 la révolution éclate avec des limites de pouvoirs dans les églises. Ce fut en 1905 que l'Etat se sépare de l'église. Ouf !

Aujourd'hui, les religieux ne digèrent pas encore d'avoir été reconnu d'être des assassins de grande ampleur. Comme ils l'ont fait contre Simone Veil sur le droit à l'avortement, les éclésiatiques souhaitent barrer le droit chemin de Cristiane Taubira.

Elus : Sachez évoluer avec les moeurs ...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour un rééquilibrage du droit d'expression, prenez connaissance de cet article:

http://unpavedanslamare-gillovy.blogspot.fr/2013/02/la-denaturation-du-mariage-perte-de.html#links