mardi 1 février 2011

MEDIATOR : empoisonneur.....


Depuis plusieurs semaines, les médias nous informent des effets désastreux concernant la prise régulière du médicament appelé Médiator. Il aurait probablement fait entre 500 et 2000 morts. Comment ce poison a été agréé et autorisé de vente en pharmacie ? L'aspect économique l'aurait-il emporté sur les besoins thérapeutiques ? Quand t-il s'agit de gros "sous" le monde devient aveugle ! Avec la vente libre de pas mal de "cochonneries", il ne faut pas se faire d'illusions. Les victimes ne verront plus le jour !

Moi-même, je risquais, sans le savoir, passer de vie à trépas. Un professeur en neurologie m'avait prescrit du Nerfactor (ionoxine). Ce produit était aussi en vente dans les pharmacies sur prescriptions médicales. Et pourtant, c'était un poison parmi tant d'autres... A une dizaine de jours près, je serais actuellement domicilié boulevard des allongés, là où, on ne paie pas de taxes d'habitation et plus de prescriptions de divers somnifères. Selon mon médecin généraliste, les victimes ont été assez nombreuses. Au niveau des transaminases, il y avait un désordre fulgurant. La demande du médecin d'arrêter immédiatement la prise du Nerfactor m'a indéniablement sauvé la vie. Ce poison a été retiré des pharmacies et heureusement !
La pharmacologie a des soucis à ce faire, n'est-ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

thomas lamotte a dit…

Je suis un médecin neurologue. J'aimerais savoir si vous faites la cueillette de champignons et si vous les consommez.Votre réponse m'intéresse pour comprendre la toxicité du Nerfactor SUR LE FOIE.
Bien cordialement
PIERRE JEAN THOMAS LAMOTTE