samedi 1 février 2014

JOUR DE COLERE : La houle à Paris


Le collectif  "Jour de colère" s'est fait entendre dimanche à Paris composé d'intégristes catholiques, d'opposants au mariage homosexuel, des comités de soutien à l'humoriste Dieudonné et de la famille, "Europe sécession" et d'autres ayant les méninges atrophiées...

C'était, avant tout, un rassemblement raciste, contre la démocratie, etc... Ces sujets réclament la liberté d'expression, mais si chacun ne pense pas comme eux, vous êtes considérés comme de la "mauvaise herbe" !

Aujourd'hui, des personnages se disant républicains sont dans la même ligne que ces membres du collectifs inconnu. Certains sont aussi candidats aux municipales de mars prochain. Ces intellectuels guerriers aux pensées noires, sont, avant tout, des gens peu scrupuleux n'acceptant pas la modernité des nations, considérées peu glorieuses.

Des manifestants possédaient des armes blanches. Un policier a reçu un pavé en pleine figure et s'est retrouvé avec le nez et la mâchoire cassés. Les sous-marins des extrémistes très politiciens s'assument dans la rue et provoquent un très grand danger envers l'homme. Comment éradiquer ces simples d'esprit ?

Les extrêmes sont de mauvais goût...

Aucun commentaire: