dimanche 28 avril 2013

MARIAGE POUR TOUS : la loi a été votée

 
Mardi la loi pour garantir aux couples du même sexe le droit de s'unir civilement, a été voter avec des vrombrissements reflétant l'homophobie des extrêmes protégés en majorité par des élus de l'U.M.P. Comment en ce siècle, des parlementaires enragés peuvent-ils être aussi conservateurs que les intégristes catholiques et les membres de l'extrême droite ? 

Les députés Jacob et Cochet ont été aussi odieux contre la majorité animée par Madame Taubira l'un encourage Frigide Barjot, la "Jobard", à descendre sans  relâche dans la rue, l'autre, allant jusqu'à accuser le gouvernement d'assassiner des enfants alors qu'ils ne sont pas encore conçus ! Certains députés étaient à la limite d'en venir aux mains. Une histoire de fous dans l'hémicycle avec des parlementaires très simplistes pour en arriver à adopter une politique de pacotille.

La collusion, vue dans un défilé avec Collard et Boutin, justifie la familiarité des membres de l'U.M.P. avec l'extrême droite. Les républicains démocrates deviennent des bonnets assez blancs ! C'est le monde à "verlan" !

Je ne pense pas qu'à ce stade L'U.M.P.  gagnera du terrain aux prochaines élections municipales.

Après la vague du racisme, la déferlante de l'homophobie ne passera certainement pas. Heureusement....


Posted by Picasa

Aucun commentaire: