jeudi 10 avril 2014

EUTHANASIE : Toujours une sale affaire....




Vincent Lambert est dans un état végétatif depuis cinq ans. Son histoire médicale est irréversible. Pourquoi laisser un mort vivant de 38ans vivre dans les ténèbres? Depuis son grave accident de la route, son épouse et une partie de la famille souffrent de cette affaire dite "religieuse".

L'euthanasie reste la solution la plus adéquate pour soulager tout le monde. Seulement, les parents du patient, catholiques traditionalistes, refusent une euthanasie même passive. Dans ce cas cherchons les criminels protégés par des apprentis sorciers.

Encore une fois, l'église catholique chapeaute des intégristes portant des décisions spirituelles inconvenables selon Saint Moeurs d'aujourd'hui. Une loi pour emprisonner ses individus qui refusent les progrès de la science devrait être née dans notre société puritaine.


                      Vivement que le droit à l'euthanasie soit totalement reconnu


1 commentaire:

Unknown a dit…

Entre les participants à la 'Marche pour la Vie'  et les égorgeurs / mitrailleurs de Daesh la différence est de degré, pas de nature : tous sont des fanatiques voulant imposer à tous leur religion et ses tabous particuliers, une religion qui prétend régenter chaque instant de la vie de chacun, ignorant toute distinction entre vie publique et vie privée.