lundi 23 novembre 2009

Pierre BERGE & le Téléthon


Pour Pierre Bergé le téléthon "parasite la générosité d'une manière populiste" et il ne sert à rien. Après l'ex Ministre Gilibert et un haut dignitaire catholique, c'est au tour du grand personnage du Sidaction de propulser, haut et fort, sa crise de jalousie. Je ne sais pas s'il perd la tête avec son âge avancé mais, pour se réhabiliter, il est maintenant dans l'obligation d'accepter une rééducation cérébrale afin d'avoir la force de prouver ses propos tendancieux. L'action mise en route par mon ami Bernard Barataud, avec les conseils de Jerry Lewis, est incontournable. Quant aux preuves de l'utilisation des dons, il suffirait que Pierre Bergé visite le plus grand laboratoire européen d'Evry pour premier exemple concret. Avec l'A.F.M. il existe des Services Régionaux d'Aide à l'Information (S.R.A.I.) et ainsi caractérisent les besoins en aides médico-sociales nécessaires aux sujets gravement malades et du soutien de leurs familles. Personnellement, je sais de quoi je parle. J'ai eu le solde d'une facture couverte pour l'achat d'un fauteuil roulant ultra léger parce qu'il est en aluminium. Auparavant, j'avais aussi eu la prise en charge d'un billet d'avion pour financer les frais d'une accompagnatrice, Auxiliaire de Vie, lors de mes vacances au Canada. Pierre Bergé ne connaît rien en ce qui concerne la situation médico-sociale française. Il devrait ouvrir plus grand ses yeux. Je considère que c'est un mythomane. Pour le prochain téléthon, il faut présenter, à cet odieux personnage, une sorte de désobéissance civile. D'ailleurs, il devrait être traduit devant la justice pour non assistance à personne en danger. Pierre Bergé a perdu toute sa couture, alors, ne pas écouter ses fantasmes.

Aucun commentaire: