lundi 23 juillet 2012

P.S.G. : Salaire mirobolant.




L'international suédois Zlatan Ibrahimovic vient de signer un contrat avec le Paris Saint Germain pour un salaire annuel de  14 millions d'euros net d'impôts.

Les petits ou moyens revenus des français n'ont pas la chance d'être sponsorisés par les rois du pétrole du Quatar. Ce qui est le plus choquant, c'est que la star du football devenu, de fait, français pour quelques mois, n'aura pas le souci de la notification concernant l' I. S. F. C'est incroyable d'être sous la coupole d'un Etat qui passe sont temps à "enmerder" les plus pauvres français sans réagir officiellement sur certains fortunés exerçants en France. Je pensais que le fisc ferait la guerre aux paradis fiscaux bien cachés derrière de gros murs.

La Ministre des Sports s'insurge contre les fortunés non imposables, mais, que fera t-elle pour enrayer les superflus de l'argent et les sports ?

Avec une dette financière d'une partie de nos institutions, du chômage, des domaines de santé en souffrance et des aides sociales affaiblies, n'est-ce pas à la populations incriminée de tirer à boulet rouge ?

Où végètent les salauds de pauvres ?


1 commentaire:

soccer a dit…

Bon sourire Ibrahimovic comme. Ibrahimovic est un très bon joueur de football, mais aussi un très bel homme. J'étais ses fans, parce qu'il a des compétences superbes. J'espère pouvoir obtenir un Ibrahimovic autographié maillot de foot. Ibrahimovic est le héros d'un PSG, Ibrahimovic est un grand homme.