vendredi 8 juin 2012

SAINT JOUIN BRUNEVAL : NO GAZ......

La campagne orchestrée par le Maire de Saint jouin, contre l'installation d'un port méthanier sur la plage, a porté ses fruits. Aujourd'hui, le gaz est définitivement évaporé.

Le petit village paisible du pays de caux, va garantir une tranquilité avec sa plage au pied de la falaise élevée naturellement en craie blanche. Le tourisme aura toujours son petit coin de repos pour assurer ses bains de mer avec la couleur d'une bronzette tant recherchée.

Depuis des années, une bande d'incrédules ont tout fait pour passer de force un projet qui devait servir à remplir une assiette de fric sans obligatoirement proposer un intérêt économique à long terme. Suivez l'exemple de la construction voisine du port d'Antifer ! Aujourd'hui, à quoi sert il ?

La France et ses projets sont souvent, soit noyés, soit explosé ! Les technocrates ont parfois des idées démeusurées.... Ils ont tendances a demander avis aux populations concernées sur des dossiers déjà bouclés. 

Malheureusement pour eux, cette fois ci, les amoureux de la nature ont été dominant et, les mauvais décideurs n'avaient plus qu'a respirer ailleurs....



Aucun commentaire: