Dans sa lutte contre l'imigration, l'Etat a décidé une expulsion massive des roms ayant élus domicile en France et réputés sans papiers. Dans le monde entier, il y a des protestations quant aux méthodes considérées très brutales. Le Vatican, Cuba et l'Union européenne s'ingurgent contre la France généreuse pays des Droits de l'Homme, voire, Terre d'Asile. Ce qui étonne le monde entier, c'est que les Roms sont européens. Imaginez demain si les Bretons étaient expulsés de Normandie comme des étrangers indésirables sur notre région.
Les Roms émanent d'un coin de l'Europe assez pauvre. Ils ont encore moins de travail que chez nous. Ils ont faim et ils recherchent un train de vie plus digne que chez eux.
En France, les syndicats, organismes humanitaires, partis politiques de gauche mais aussi des personnages de droite, la Ligue des Droits de l'Homme sont scandalisés par des mesures contre les intérêts des droits de tous les êtres humains. Même les animaux ne sont pas traités ainsi. Ca ressemble à l'époque de Franco. Qui accepte de dire que les Roms n'arrivent pas en France par hasard ?
Je conseillerai les Roms d'aller prier auprès du Vatican ... à ..... Le Pape passerait de la parole aux gestes, enfin, qui oserait y croire ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire