lundi 29 décembre 2014

ANGOULÊME : bancs publics en cage


Le Maire de la ville d'Angoulême a t'il perdu la tête ? Afin de barrer la route aux SDF il a fait emprisonner les bancs publics par une cage. 

Dans toutes les villes il y a des pauvres, sans domiciles fixes, occupant les bancs publics pour se reposer et fumer une cigarette. Je ne vois pas en quoi cette attitude peut gêner la population ! Le coup de folie du maire pourrait lui valoir son prochain mandat puisqu'en plus, le contribuable doit participer à cette mascarade qui a coûté environ 1700 euros. 

Depuis les contestations médiatisées, les cages ont été retiré (tout en promettant qu'il allait les reposer), ce qui m'étonnerais. Il y a, partout, des petits bourgeois capable de tout et surtout n'importe quoi. Je serais à la place de la population, j'enfermerais une journée et une nuit ce maire pitoyable, dans une cage comme une bête sauvage. De plus,  je lui ferais payer le coup de cet acte barbare. 

François 1er, de la dynastie d'Angoulême, n'aurait certainement pas osé en faire autant ! Aussi, il devrait se pencher aux méthodes havraises où les SDF trouvent des petits dortoirs pour les nuits les plus fraîches. Pour la journée ils se débrouillent  autrement.

Liberté Egalité Fraternité.  


Aucun commentaire: