mardi 21 octobre 2014

TELEPHONIE : Orange


Beaucoup de lecteurs s'étonnent de ne plus voir d'articles. J'ai voulu changer de serveur et, je me suis mit la tête sous l'eau. 

En effet, j'ai souhaité quitter SFR qui me paraissait un peu mou quant aux informations nécessaires au bon fonctionnement du serveur. C'est pourquoi, j'ai adopté Orange.  Je possédais déjà la ligne fixe et, normalement, je pouvais être connecté en quarante huit heures. Finalement, j'ai attendu un mois et une semaine. Le contrat que je possédais n'était pas le mien mais celui d'un autre client Orange. C'est le "foutoir" de l'agence située à l'espace Coty. Il y a beaucoup de monde à l’accueil et chacun ce mélange les pinceaux. J'avais beau signalé que je possédais une ligne d'urgence mais rien n'y faisais. Je n'avais plus internet pendant ce temps et chacun  me semblait sclérosé sur la situation qui était  pourtant simple à résoudre. C'est le résultat d'un dysfonctionnement permanent dans le service incriminé. 

Orange ce n'est pas mécanique et, il ne faut pas être pressé ! ! ! !   

Aucun commentaire: