jeudi 20 novembre 2008

Foire expo version 2008 bis












Dans mon article du 01 octobre 2008, j'interpellais le Maire pour lui demander de refuser les protèges câbles électriques fixés au sol dans les allées de la foire expo des Docks. Malgré mon appel, avec photos à l'appui, c'est un dialogue de sourd constant. Par courrier, j'avais avisé, à maintes reprises, le premier magistrat de la V.D.H. afin de lui signaler la dangerosité de ces éléments posés à terre. La loi interdit les obstacles sur les cheminements piétonniers. Lors de l'exposition 2006, une dame âgée avait chuté en ces lieux, plutôt maudits, pour les personnes à mobilité réduite.
aujourd'hui, que faut-il faire pour convaincre ? Je me demande aussi où est la responsabilité de la commission de sécurité et celle des associations sur le handicap !
On trouve régulièrement des installations identiques dans les endroits publics, par exemple : autour du bassin au départ de la Transat Jacques Vabres. Que sera la situation lors des manifestations de l'année 2009 ? Ça promet !

Aucun commentaire: